website templates free download




une fée au bout du fil

J’ai toujours été passionnée par le travail manuel sous toutes ses formes, je rêve parfois d’avoir une baguette magique pour ajouter quelques heures à mes journées ou me dédoubler pour mener à bien tous mes projets.
Peu de temps après l’achat de ma première machine à coudre, c’est tout naturellement qu’Une fée au bout du fil a vu le jour en 2015. Je souhaite proposer des créations uniques ou en petites séries, en utilisant des matières de qualité et les vendre à un juste prix.
Loin du travail à la chaîne, toutes les étapes de fabrication sont réalisées à la main, du patronage à la confection, dans mon atelier.
Parmi mes créations, vous trouverez des articles de maroquinerie et tout un univers dédié à la petite enfance .
Amoureuse des petits détails, j’aime imaginer des articles aussi jolis que pratiques et mettre un peu paillettes dans le quotidien. Les femmes d’aujourd’hui courent toujours après le temps, partagées entre leur vie de famille, leur travail et leurs propres envies. Pas facile de tout concilier alors si un joli porte-monnaie trop pratique ou une petite paire de chaussons craquants peuvent aider, mon objectif est largement atteint !

Asuivez-moi !